Résumé pour les pressés :
Ce jeu de plateau dynamique permet à 4 joueurs de s’affronter autour de la tablette. Une bille est au centre et tous doivent la renvoyer dans les cordes des uns et des autres. A tester en famille. Age idéal : à partir de 6 ans. Support : Apple et Android. A télécharger ici sur l’Apple Store (2,69€) A télécharger par là sur le Google Play (1,49€)

 

Une table de palet pour 4

Multiponk 3C’est un jour de pluie et vos enfants tournent en rond ? Ouvrez Multiponk et vous ferez de grands heureux ! Vous connaissez sûrement ces grandes tables où l’on se place chacun à d’un côté pour se lancer un palet. Multiponk s’en inspire. Ce jeu de palet numérique, dans lequel on retrouve aussi des éléments de flipper, est fort bien conçu et porté par une musique entraînante. On peut jouer en solo et jusqu’à 4 joueurs : une bille est lancée au centre du plateau de jeu et il faut l’empêcher de passer par le côté dont on est le gardien. Pour la bloquer, on la fait rebondir sur la planchette qui coulisse le long de son côté.

Baby ou crazy

Multiponk 1Un mode Baby permet aux plus jeunes de jouer, un mode Crazy – vraiment totalement fou ! -change de rythme en permanence, cache brusquement la bille ou envoie d’un coup des dizaines de billes sur le plateau. A tout âge, vos enfants vont aimer ! La navigation se fait en anglais mais c’est assez intuitif pour se repérer sans souci dans l’appli.

Multiponk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.