Merci aux enfants !

Happy Appli a été organisée sur un mois pour fêter le lancement de l’appli iPhone et du Journal hebdomadaire par e-mail de La Souris Grise. Pendant que La souris délibère par classe d’âges, vous pouvez  féliciter vous même les enfants pour leurs superbes dessins en leur laissant ci dessous un commentaire.

 
A gagner en commentant :
10 appli iPhone Hippopomath
Et (encore une surprise !!) 2 codes de « 
Apprends avec Poko : Les saisons et la météo »
de l’éditeur Tribal Nova pour les enfants de maternelle

 

Les participants pour la catégorie + de 18 mois / 3 ans

A gagner : 2 ensembles comprenant : Dans mon rêve d’eToiles éditions, Cendrillon de Gallimard Jeunesse et Ocean Match de Karabousoft, un memory de poissons.

Une petite souris de 2 ans et demie
Nathan
Joël

 

Les participants pour la catégorie 3/6 ans

A gagner : 2 ensembles comprenant :
– Cendrillon de Gallimard Jeunesse, l’Australie de Lulu, un livre numérique des éditions Zanzibook et le mémo matheux Hippopomath  de Karabousoft.
– Dans mon rêve d’eToiles éditions, La polynésie de Lulu, un livre numérique des éditions Zanzibook, et le mémo matheux Hippomomath de Karabousoft.]

Julia
Elsa
Coline
Apoline
Souricette de 3 ans

 

Les participants pour la catégorie 6/8 ans

A gagner : 2 ensembles comprenant :
– Les Deskplorers d’Happy Blue Fish, faits pour motiver les apprentis lecteurs, des mots fléchés en anglais de KaroDesign et Science et vie Kids, la version iPad de Science et vie découverte
– Les Deskplores d’Happy Blue Fish, des mots fléchés en anglais et Hippopomath de Karabousoft, pour réviser les tables en s’amusant.

Béatrice
Suzanne
Nicolas
Raphaël
Un souriceau de 7 ans

 

Les participants pour la catégorie des 8/12 ans et plus 🙂

A gagner : 2 ensembles d’applis comprenant : Science et vie Kids de Mondadori France Digital, des mots fléchés en anglais par KaroDesign et Dans mon rêve d’eToiles éditions.

Philippe
Claire-Marie
Laureline
Timothée
Mathis
Rafael

 

25 réponses

  1. Ah, ah, je viens de lire qu’une licence « Apprends avec Poko: les saisons et la météo » était au programme ! Je l’avais mise sur ma liste des applis à suivre pour éventuellement l’acheter pour ma 2ème petite souris, mais peut-être pourra t-elle en bénéficier plus rapidement ? Par ailleurs, je conseille aux happy-lecteurs l’appli Hippopomath, que j’ai acheté pour ma grande souris la semaine dernière !

  2. Bravo à tous ces artistes !! C’est une magnifique collection de souris de tous poils qu’il nous est permis d’admirer ici.

    Bravo aussi à la souris grise, fédératrice de tous ces talents…

  3. Bravo les enfants pour vos souris si coquines. Vous avez beaucoup de talent ! Ici, au Québec, on adorrrre la « souris grise ». Que d’inspiration et de dynamisme !

  4. Que de jolis dessins! bravo à tous les enfants et merci à la souris grise! 

    Bon weekend de Pâques! Mais au fait? La souris grise, elle mange du chocolat?

  5. que de Bravos à décerner dans cet article !

    Bravo à tous ces enfants qui ont créé de magnifiques souris… rose ou grise… elles sont toutes belles !

    et bien sûr

    Bravo Souris-Grise pour tout ce dynamisme sur votre site! et ces idées géniales pour motiver les enfants et les parents !

     

    J’ai bien hâtes de découvrir le prochain Happy Appli et d’y participer 🙂

    Bon courage pour la délibération 😉

  6. Honnêtement, je ne pensais pas que les tablettes pouvaient générer tant de créativité. Bravo et belle utilisation de tous les outils ! (j’en prends note)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.