Résumé pour les pressés :
Juste bonne fête aux Papas 🙂 Avec des idées d’activités numériques à partager.
 
 

Partages numériques

Faces iMake Hanoch Piven app iPad iPhone La Souris Grise 1Chers papas, en ce week end de fête, voici quelques idées d’activités numériques à partager avec vos enfants. L’occasion de votre fête est bien trop belle : sortez votre tablette de sa cachette et partagez la avec bonheur avec vos enfants reconnaissants ;-).
Mes oreilles de Souris me soufflent qu’étonnamment vos petits et grands ne vous en aimeront que plus ^^.
Alors profitez-en, les écrans partagés ça ne compte pas dans le temps-écran de la famille. Enfin si mais pas cette fois …

 

Jeux en folie

MuchoParty 1A vous de choisir le style de jeux qui vous fera plaisir. Voici une petite sélection de jeu de plateau :
Mucho Party (Apple Android) : un challenge de mini jeux vintages pour toute la famille. Mettez vos enfants au défi de faire plus vite que vous dans le circuit de voitures ou dans la roue du hamster !
Olo (Apple Android) : un joli jeu de stratégie. On pose la tablette sur la table et on place ses palets chez son adversaire.
Tiny Wings (Apple) : les oiseaux s’élancent ensemble pour une course de rapidité. Méfiez vous de la dextérité des enfants !
Take it easy (Apple) : un dernier pour la route du week end, un jeu de réflexion et de rapidité auquel vous pourriez prendre goût.

 

Un coup de tablette magique

Si vous n’êtes pas très jeu, voici quelques pistes d’actitivés numériques et créatives que vos enfants adoreront également :

L'aspirateur de couleurs Color Vacuum Curious Hat iPhone iPad 3Toca Hair Salon Me (Apple et Android) : vos enfants riront de bon coeur en vous transformant en hippie. Et vous aussi !
FacesiMake (Apple) : créez avec vos enfants un superbe tableau. C’est agréable à jouer et on invente vite de trés belles compositions.
Color Vaccum (Apple) : partez avec votre smartphone à la chasse aux couleurs et demandez à vos enfants de les retrouver.
Quiver (Apple et Android) : vous deviendrez le magicien du jour en animant d’un coup de tablette les coloriages de vos enfants.

Excellente fête à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.