Résumé pour les pressés  :
Une maison pour jouer à faire comme les papas et les mamans : ranger, nettoyer ou rempoter. La Toca House est gratuite ces jours ci !
Age idéal : 1/5 ans. Support : iPhone et iPad. Prix : 2,69€. A télécharger ici. 

 

 Comme Papa

Toca House, une appli de l’éditeur Toca Boca, est gratuite actuellement. De quoi s’agit-il ? D’une maison, tout en couleurs, que l’on déroule de bas en haut.
Dans le jardin, un enfant à la tête de maison nous attend pour un jeu de rempotage de fleurs. Devant la porte, un chien facteur nous propose de l’aider à trier ses lettres. Au premier étage, un petit garçon nous guide pour le repassage. Au second, on balaie avec un personnage tout de bleu vêtu. Et au troisième étage, le gros monstre jaune a besoin de notre aide pour passer l’aspirateur.

Haute en couleurs

Tondre la pelouse, nettoyer les vitres, trier les baies, attribuer un cadeau à chaque habitant ou faire la lessive : l’appli contient 19 activités d’imitation que les plus jeunes, les 18 mois / 5 ans apprécieront.

Voici une application colorée, sonorisée doucement, et tout simplement bien conçue pour les plus jeunes. Toca Boca est un habitué du fait. Toca House, l’une de leur première appli, est gratuite actuellement. Cela vous permettra de découvrir l’univers Toca Boca également éditeur par exemple d’un salon de coiffure vintage, d’un tailleur créatif ou d’un orchestre poétique.

 

 Toca House

  • Prix : 2,69€
  • A télécharger ici
  • Taille : 26.4 Mo
  • Langue : sans écrit
  • Éditeur : Toca Boca AB
  • Support : iPhone,’iPod touch et iPad. Nécessite iOS 4.2 ou une version ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.