Résumé pour les pressés :
La seconde application de la nouvelle marque Sago Sago, issue du rapprochement de Zinc Roe et Toca Boca, propose une petite promenade en forêt ponctuée de jeux de découverte.
A réserver aux tout petits, les moins de 3 ans. Support : iPad iPhone. Prix : 2,69€. A télécharger ici.

 

Balade à l’écran

Sago Mini Forest Flyer application iPad iPhone enfant La Souris Grise 3Cette application propose aux petits curieux une balade en forêt. Perchés sur les genoux des parents, les jeunes enfants mèneront du bout du doigt les pérégrinations de l’oiseau rose Sago. Dans le ciel ou parmi les branches, sur l’herbe ou au bord de la mare, des surprises attendent.
Les pommes de pin tintent, les grenouilles font des gammes et les champignons se transforment en tambours. Chaque élément de la grande image dans laquelle on se promène est le prétexte d’une animation.

 

 

Un oiseau malicieux

Sago Mini Forest Flyer application iPad iPhone enfant La Souris Grise 2Le point positif de cette appli, en plus de la qualité de son ergonomie, est que certaines surprises sont vraiment cachées – d’autres sont indiquées quand on passe à côté d’elles. Cela permet de ne pas tout découvrir dés la première utilisation.
Vous verrez ainsi que l’oiseau lira son journal dans un arbre, se transformera en coq à la cime d’un autre, se brûlera la gorge d’avoir goûté des baies rouges ou encore réveillera la tortue endormie.
En cette période de vacances, vos petiots trouveront ici une application simple et agréable. L’éditeur sinon propose également une boîte à musique et un jeu de dessin/coloriage. 

 

Sago Mini Forest Flyer

  • A télécharger ici
  • Prix : 2,69€.
  • Taille : 41.6 Mo
  • Langues : universel, sans écrit
  • Éditeur : Sago Sago Toys
  • Support : compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’ iPod touch (3e génération), l’iPod touch (4e génération), l’iPod touch (5e génération) et l’iPad.
    Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.