Un Happy Appli de vacances

Pendant la période des vacances françaises de la Toussaint, La Souris Grise vous propose à vous et à vos enfants de participer à un grand concours de dessin.

D’habitude le joyeux concours Happy Appli est réservé aux abonnés de la newsletter de La Souris Grise, qui reçoivent tous les vendredis des infos et des bons plans.

Cette fois, on a tellement de choses à fêter avec vous, le début des vacances en France, notre stand à Kidexpo, et notre nouvelle souris rose et grise, qu’Happy Appli prend une nouvelle forme pendant quinze jours.

 

L’appli idéale

Matthieu Maudet, l’illustrateur de notre jolie souris a préparé un coloriage pour vos enfants. Vous pouvez le télécharger ici en format PDF. Imprimez-le et proposez à vos enfants de le réaliser et d’imaginer leur appli idéale dans la tablette. Vous savez, cette appli là derrière laquelle la souris court toujours :).
Envoyez nous ensuite l’oeuvre de votre enfant à contact@souris-grise.fr 

Le concours est ouvert jusqu’ au dimanche 11 novembre au soir.

 

Allô Vénus ?

Pour admirer les inventions de vos enfants, le jury sera composé de Laure ici présente – fondatrice de La souris grise – mais surtout de Matthieu lui même.

D’ailleurs, le premier prix est un album (papier) dédicacé de Matthieu, « Allô Vénus ». Cet album, de  Matthieu et de Michaël Escoffier, est édité chez Thierry Magnier.

La liste des autres lots est constituée des applis iPad Kidschool spéciales Halloween : la soupe de mots de sorcière

Tout est dit ou presque, c’est une participation par enfant. A vos crayons !

 

Une réponse

  1. Quelle bonne idée de donner la parole, ou plutôt le feutre, aux premiers intéressés.
    Bonne vacances à la souris!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.