Le concours est maintenant terminé.
Merci à tous pour vos participations, petits mots, chansons et  inventions.
Les gagnants tirés au sort sont …. petits roulements de tambour : 
Anne-Laure, Toupix, Léo, Aurélie et Fabienne dont le commentaire démarre ainsi : « Pomme, pêche, poire abricot, y’en a une ».
A bientôt, pour un prochain Happy Appli !
Pour participer, nous vous rappelons qu’il suffit d’être abonné à La Souris Grise.  
 

Bienvenue 

Les sacs en coton Ma Poire font 26,5 cm sur 24,5 cm

De la pêche, la prune et l’abricot, ne serait-ce pas la poire qu’il vous faut ?

Ma Poire est une application de l’éditeur eToiles. Illustrée par Stéphane Kiehl, cette appli permet de créer à partir de la forme de la poire des animaux imaginaires . Performance d’illustrateur, Ma poire est accessible même aux plus jeunes.

Vous pouvez aujourd’hui gagner 5 exemplaires de cette jolie appli iPad… et ce n’est pas tout ! Les 5 gagnants recevront également chacun un petit sac à goûter en coton biologique.

 

A votre guise

Ces cadeaux seront désignés par tirage au sort : vous avez jusqu’à dimanche 21 octobre à 23h59 pour déposer ci dessous un message.
Les résultats seront communiqués dans la journée de lundi, ici et sur notre page Facebook.

Merci aux participants de la semaine dernière pour leurs avis sur le prix des applis.
Aujourd’hui, commentez à votre guise, amis Souris. Que votre inspiration soit poétique ou drolatique, enjouée ou minimaliste.

 

29 réponses

  1. J’ai adoré « Dans mes rêves » et ne rêve plus que d’une chose maintenant : me fendre la poire avec des animaux tous plus étranges les uns que les autres 🙂

  2. Des pommes, des poires et des scoubidoubidoubidou ouah !
    Et oui, maintenant vous allez la voir dans la tête toute la journée…;-)

    Sonia

  3. Quelle bonne idée, un petit sac pour emmener sa petite poire à l’école. Espérons que ce commentaire ne comptera pas pour des prunes… Qui voudrait gagner cette appli? Ma pomme!

    En tous cas, merci la souris pour tous ces précieux conseils. Je télécharge chaque semaine les applis gratuites et mes enfants en sont fans!

    Celle qui a eu le plus de succès jusqu’à présent: Toca monsters ( encore une histoire de petits monstres).

  4. bonjour 🙂
    Devinette :
    Quel fruit permet de composer n’importe quelle mélodie?
    ,
    ,
    ,
    ,
    ,
    ,La pomme !

    (ceci est une blague tirée du journal de Mickey -_- )

  5. j ai découvert votre site et j ai pu ainsi découvrir plein d appli sympa pour mon fils. On adore. Les pommes ou les poires aussi. Merci

  6. Comme Sonia, à chaque fois que je vois ma poire, je pense à Sacha Distel. Allez tous en choeur !

    Plaisanterie mise à part, je suis soufflée par la créativité de Ma Poire et salue l’imagination des concepteurs. Pour moi, une poire n’est qu’une poire. Merci de voir plus loin.

  7. Pomme, pêche, poire, abricot, y’en a une, y’en a une…. pomme, pêche poire abricot, y’en a une….. Qui n’est pas de trop ! Oh non, elles sont toutes si jolies ces trognes à poire ! En plus si on peut en profiter en vrai grâce à ce petit sac tout aussi chouette, c’est la belle vie… que l’on croque comme un fruit d’automne !

    Merci Souris !

    Fabienne

  8. Dans mon rêve est la première appli que j’ai chargée sur mon ipad et reste une de mes préférées. J’aihâte de me fendre la poire avec cette nouvelle réalisation de Stéphane Kiehl.

  9. Un joli sac pour les affaires de crèche de la puce et une appli pour son grand frère de quoi satisfaire tout le monde 🙂

  10. « Dans mes rêves » est la première appli que j’ai chargée sur mon Ipad et reste une de mes préférées. J’ai hâte de me fendre la poire avec la dernière création de Stéphane Kiehl !
    Merci pour ce concours !

  11. Une appli qui donne réellement envie d’être découverte 🙂 Décidément Stéphane Kiehl n’a pas fini de nous faire rêver …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.