Le concours Happy Appli du 14 septembre est terminé !
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques.
Si vous voulez participer  à la prochaine session, du 21 septembre, inscrivez-vous à la newsletter de La Souris

20ème numéro

Vous venez de recevoir le 20ème numéro du Journal de La Souris Grise 🙂
Pour l’occasion et surtout pour donner une chance à tous d’avoir le temps de commenter et de gagner, les règles Happy Appli changent un peu aujourd’hui.

 

Chiffres de chance

Marbotic offre sept cadeaux de son appli « 10 doigts ».
Les gagnants seront les heureux dépositaires du 1er commentaire, du  3ème, du 6ème, du 10ème, du 12ème, du 15ème et du 20ème.

Le dialogue est donc ouvert ! Tentez votre chance, laissez ci dessous un commentaire et profitez-en en pour nous dire quelles applis vous aimeriez bien que l’on vous déniche.

A tout de suite !

 

 

36 réponses

    1. Ca a l’air 😉 Pourriez vous nous conseiller des applications sur les étoiles et les planètes, mes fils sont demandeurs.

      1. Merci la souris grise! Cette appli sera parfaite pour ma fille! Elle aime aussi les appli qui raconte des histoires ou des contes..on est toujours à l’affut de belle découverte…

  1. Voilà qui serait sûrement utile à mon grand! Je tente, et sinon je recherche des applis du genre « jeux pour lire avec Sami et Julie » (celle là est très bien d’ailleurs), pour tenter de faire comprendre le principe de la combinatoire…

    1. 15ème commentaire ! Comme vous êtes tous rapides ! Félicitations ! Il ne reste déjà plus qu’un cadeau, pour le 20è participant. Tentez encore votre chance 🙂

  2. Oups ! C’est le numéro du commentaire et non la rapidité ! Pardon ! Ici, les enfants réclament une application semblable à celle d’Albert (par Fingerlab) !

  3. Première participation. J ai découvert votre site il y a très peu de temps et j’en suis très contente.
    Peut-être un peu de chance aujourd’hui pour l’appli…

        1. Une gagnante d’un commentaire précédent, Aline, a reposté un commentaire pour répondre au fait qu’elle avait gagné, c’est pourquoi vous en voyez 5 mais seulement 4 pouvaient être pris en compte.

          1. ah oui je l’avais vu mais je ne savais pas si seuls les commentaires différents comptaient ou si c’était simplement le nombre. Tant pis 🙂 ça sera pour une prochaine fois !

  4. Aller je tente ma chance, moi je crois bien que c’est trop tard !
    En tout cas, vous m’avez donné envie d’offrir cette appli à mes filles…
    Merci pour votre site très sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.