Je vous l’avais promis, le concours Happy Appli reprend du service.
La saison 2 va vous permettre de nouveau de découvrir et de gagner de superbes applis.
Le scénario va un peu changer, par rapport à la saison 1 qui avait fait exploser le site de La souris pendant 4 semaines d’affilée et qui s’était conclu par de superbes dessins de souris réalisés par vos enfants.

Happy Appli va maintenant être réservé aux chouchous, aux avisés lecteurs inscrits  à la newsletter du dimanche matin.
Car Le Journal hebdo, c’est des infos et des cadeaux.

 

RV le 24 juin

La rubrique Happy Appli ouvre ainsi officiellement ses portes dimanche 24 juin, avec à gagner 5 applis de BeePuzzles, qui vient tout juste d’être critiquée par La Souris.

Comment ça va se passer ? C’est trés simple : les cadeaux seront à gagner sur une page du site réservée aux abonnés… les plus rapides.
De temps en temps bien sûr, on corsera un peu les choses pour s’amuser, on ira faire un tour du côté de Facebook ou on vous lancera un petit défi… Mais on commence tranquillement ce début de saison qui s’annonce d’ores et déjà très souristapplistique !

Je vous conseille de vous entraîner au clic le plus rapide. L’inscription à la newsletter se fait en deux clics. Happy Appli revient …  et les cadeaux vont pleuvoir.

5 réponses

  1. Faut-il se réinscrire à la newsletter depuis le changement de costume de la souris ? J’ai du mal à suivre ma mailbox, ces temps-ci… -(honte à moi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.