Le second Happy Appli organisé vendredi a été un grand moment 🙂 !
Dés 14h02, Serial Dad, particulièrement ponctuel, a posté un commentaire. Il a été suivi à la vitesse de l’éclair de nombreux autres happy invités.
Les 30 cadeaux ont été attribués vite, trés trés vite.

Les abonnés au Journal par e-mail – à qui sont réservées 15 applis sur les 30 mises en jeu – ont poncté leurs commentaires du chiffre 30, comme convenu dans leur flash spécial du jeudi soir.
Trentenaires réels ou imaginés, trente fois heureux, missionnés de 30 travaux d’Asterix, les abonnés ont été décompté et récompensé.

 

Sous le signe du livre numérique 

 

Vendredi prochain, le 30 mars, Happy Appli sera consacré au Livre numérique jeunesse.

D’ailleurs toute la semaine chez La souris est placée sous le signe de l’e-book enfant pour accompagner, à notre manière, la fête du livre jeunesse de Villeurbanne, une superbe fête pour les enfants, les auteurs et les inventions livresques !

Vous trouverez ici le programme grand public et là (PDF) le programme professionnel du 30 mars, dans lequel La souris grise intervient d’ailleurs.

 

Dessins de souris

Ah et n’oubliez pas ! Lors de la dernière session d’HappyAppli du 6 avril, tout va changer : les cadeaux seront attribués aux plus beaux dessins de souris envoyés par e-mail.

Sur papier, scannés ou photographiés, sur écran, en gomettes, en collage, peint ou crayonné : tous les dessins d’enfants sont acceptés ! Les classes peuvent bien sûr participer en leur nom collectif.,Et toutes les oeuvres seront exposées (sauf avis contraire des parents bien sûr).

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.