Pour fêter le lancement de l’application iPhone de La souris grise et du Journal par e-mail, une grande fête va commencer sur le site.


Plein d’applis iPhone et iPad à gagner !

 

Et ça va démarrer vendredi, le 16 mars !
Pendant trois semaines d’affilée, tous les vendredis, je vais vous donner rendez-vous ici, sur le site de La souris pour commenter plus vite que votre ombre numérique.
Car le principe du concours est très simple : les premiers commentaires désigneront les gagnants … qui recevront des applis iPhone ou iPad en cadeau.

Et puis, on arrivera au 6 avril, pour le tout dernier Happy Appli (je vous en parle tout de suite pour que vous ayiez le temps de vous retourner). Là, les règles vont changer. Les lots aussi… ce ne sera plus une appli par personne mais un lot d’aplis par personne.

Pour gagner, il va falloir demander un coup de main à vos enfants.
Sur tablette, sur ordinateur ou sur papier, ce sera comme vous voulez. Mais des dessins de souris il faudra nous envoyer.

 

Des abonnés chouchoutés


Ah j’ai oublié de vous donner deux informations importantes : les abonnés au Journal de La souris grise auront un avantage sur les autres pour cette première session Happy Appli.
Des applis leur seront réservées, rien que pour eux, selon un code spécial qu’ils recevront par e-mail jeudi.
Enfin, la première des souris à s’être inscrite au Journal recevra d’emblée une appli en cadeau. J’ai conscience que la phrase précédente peut vous sembler étrange si vous n’avez pas encore vu le formulaire d’inscription au Journal par e-mail.

Allez, happy fin de mardi et à trés bientôt pour le démarrage de la fête (vous pouvez bien sûr y inviter vos amis 🙂

 

PS : pour consulter le réglement du concours, c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.